Qui sommes-nous ?

Pour dire les choses simplement, BioclimaKIT est une petite entreprise à taille humaine qui démarre tout juste ! Aujourd'hui elle comprend officiellement 2 personnes qui s'impliquent pour développer le concept.

L'idée du concept a émergée lors du premier confinement 2020 après une prise de conscience sur les habitudes alimentaires et une envie de remettre le potager au cœur de notre système alimentaire.

 

L'objectif est d'apporter aux néo-jardiniers, la fierté de cultiver son propre potager et d'y retrouver une forme de bien être alimentaire. L'intérêt du concept est de rendre possible la culture d'un potager dans n'importe quel espace, urbain ou rural, petit ou grand, au sol ou hors sol.

Tout ça et possible grâce à la conception de nos produits ; les bacs de potager autofertiles (en KIT).

Nicolas Senié

Chef d'entreprise /

Ingénieur produit

Après 13 ans de conception de produits dans l'industrie du sport, Nicolas Senié se tourne vers sa seconde passion : le potager. Son ambition ; rendre accessible les plaisirs du potager à tous, on peut jardiner partout ! 

 

Sa formule favorite : 

 "Le circuit le plus court est celui du potager à l'assiette"

nico%20senie_edited.jpg

Emma

Renoult

Responsable marketing

Apprentie en Marketing digital, Emma rejoint Nicolas dans son aventure au démarrage du concept. En parallèle d'une formation en Master de Marketing digital et projets innovants, elle se positionne sur la communication et le marketing de Bioclimakit.

142561361_3611368225605775_9165378655995